Après sa sortie officielle ailleurs dans le monde, le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont enfin disponibles au Sénégal. Cette année, Samsung a choisi d’être efficace en proposant un produit complet et haut de gamme qui garde les détails de conception de son modèle précédent, le Galaxy S6, tout en gommant ses principaux défauts.

Le Galaxy S7 conserve sa taille de 5,1 pouces et son design en aluminium sur les bords. Le Galaxy S7 Edge, plus grand de taille par nature, mesure 5,5 pouces. Malgré cette différence de 0,4 pouces avec le Galaxy S7, le S7 Edge reste étonnamment compact.

La plus belle réussite des Galaxy S7 et S7 Edge est certainement de vous apporter une expérience photographique inégalée. Les 12 mégapixels de l’appareil photo ne sont en rien un désavantage car le nouveau capteur dispose d’une ouverture f/1,7 doté d’un stabilisateur optique. De plus, le S7 est le premier smartphone disposant d’une technologie à double pixel que l’on trouve seulement chez les reflex numériques.

Enfin les deux smartphones sont disponibles en quatre couleurs : or, blanc, noir et argent. Aussi, ils proposent un lecteur de carte micro SD pour étendre la mémoire interne. Ces deux bijoux sont résistants à l’eau et à  la poussière grâce à leur certification IP68 : ils peuvent ainsi être immergés pendant 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

Connectez-vous vite sur http://www.orange.sn/ car le Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont déjà à Orange Sénégal.