2016 est une année déjà riche en événements sportifs, certains sont déjà en cours et d’autres sont en préparation. Orange comme à l’accoutumée, accompagne tous ces rendez-vous.

La marque a d’ailleurs renouvelé son partenariat avec la Fédération Sénégalaise de Basketball (FSBB) à hauteur de 130 millions FCFA pour une période de deux ans. Orange et la FSBB collaborent depuis pratiquement 9 ans maintenant et vous font vivre des moments riches en émotion, comme lors de l’Afrobasket 2015 http://www.orange.sn/afrobasket/.

Orange est également partenaire du football local notamment de la « ligue 1 Orange » qui a démarré il y a quelques mois, du Trophée des champions qui a vu la victoire du Dakar Sacré Cœur contre l’AS Douane (2 à 1) le samedi 04 mars mais aussi de la « coupe de la ligue Orange » dont le coup d’envoi a été donné le 1er mars, http://www.ndamli.sn/index.php/coupe-de-la-ligue/17171-coupe-de-la-ligue-programme-des-chocs-d-entree-de-jeu .

Les jeux olympiques, le golf, le tennis… pour ne citer que ceux-là sont aussi soutenus par la marque aussi bien au plan national qu’international. Orange accompagne les représentants du Sénégal partout où il y a des challenges à relever. Ce qui lui a d’ailleurs valu le prix spécial partenaire lors de la 6e Sargal Foot Pro, la cérémonie qui a récompensé les meilleurs acteurs du foot local, édition 2014-2015, le 28 février dernier, http://www.ndamli.sn/index.php/ligue-1/17167-l1-6e-sargal-foot-pro-l-as-douanes-rafle-presque-tout.