Disons-le tout de suite, j’adore le S8… Et là, je pourrais écrire « fin » à mon article.
Mais je vous connais, vous allez me demander pourquoi ? Et vous avez bien raison.

Alors, pourquoi est-ce que le Samsung S8 est le smartphone que j’attendais ?

Je vais vous l’expliquer en 3 étapes.

Vers l’Infinity et au-delà

Le Samsung S8, c’est d’abord un écran
mais un écran sans bord.

Infinity, son petit nom, recouvre toute la face avant de l’appareil ; une grande fenêtre ouverte dans votre main. Il sublime vos photos et vidéos pour nous immerger directement dans nos contenus.
Une belle manière de regarder mes vidéos préférées tout en répondant à vos messages.
En plus, l’essentiel est toujours là, les touches de navigation sont intégrées à l’écran. Trop pratique !
Sans compter les bords incurvés pour une prise en main facile.

Votre plus beau sourire de jour comme de nuit

Réussir ses photos de jour, facile ! Aujourd’hui, nous sommes tous devenus des spécialistes du selfie et de la capture d’image instantanée ; mais la nuit, tout se complique..

Et bien, vous n’allez jamais me croire mais avec le S8, même les photos prises avec peu de luminosité sont réussies.

Comment c’est possible ? Et bien là, je m’adresse au pro de l’image qui sommeille en vous. Le Samsung S8 possède une caméra arrière de 12 MP et une frontale de 8MP, un objectif lumineux F1.7, les grands pixels 1.4μm, un capteur Dual Pixel et 6 réglages pour réussir vos images et vidéos de jour comme de nuit.

Pour les fans de vitesse et de performances !

Avec un processeur Exynos 8895 et doté de 4 Go de RAM, le Galaxy S8 est fait pour la vitesse.
Grâce au processeur gravé en 10 nm, les applications se lancent aussitôt, à peine le temps d’appuyer sur l’icône. Et que dire de la lecture des vidéos ? Pas un bug, zéro ralentissement pour 100% de plaisir.
Pour les gamers invétérés, soyez rassurés, la fluidité est au rendez-vous pour vos courses, vos batailles et autres aventures ludiques en solo ou en réseau.

Le Samsung S8 est idéal pour le partage et le téléchargement de fichiers lourds que vous ne manquerez pas de faire en écoutant de bons morceaux de musique avec un son 32-bits PCM associé aux nouveaux écouteurs AKG inclus pour une expérience sonore de la plus haute qualité.

Un smartphone à mon image

Pour séduire le plus grand nombre, le constructeur ne s’est pas contenté de booster la puissance de son appareil. Il a répondu à toutes les attentes consommateurs pour mon plus grand plaisir.
Déjà, il a mes yeux grâce à sa reconnaissance de l’iris pour une sécurité exceptionnelle.

Ensuite, il est waterproof, et ça, toutes les filles qui passent un peu de temps dans la salle de bain le savent, c’est important. Et puis, on peut répondre à un message urgent, même sous la pluie.
Sa mémoire interne de 64 Go peut être augmentée jusqu’à 256 Go, idéal pour ne rien oublier.

Et grâce à la charge rapide et à la charge sans fil , il se charge rapidement et très simplement pour ne pas avoir à passer des heures chaque jour près de sa prise de courant.

La S8 mania est lancée


Vous l’avez compris, le Samsung S8 m’a conquise.
Beau, facile à utiliser, autonome, puissant, rapide, intuitif, les adjectifs flatteurs ne manquent pas pour ce nouveau smartphone de la marque sud-coréenne.
J’ai trouvé mon nouveau smartphone pour surfer sur tous mes réseaux sociaux et répondre à vos questions en un instant, et ça, c’est essentiel pour moi.
Mais le mieux, c’est de l’avoir en main pour le tester et se faire sa propre idée.

Fanta