Avec plus de 7 millions d’internautes, 8 millions d’abonnés Orange et plus de 2 millions d’utilisateurs Facebook au Sénégal, les interactions entre les marques et leurs clients ne peuvent plus se cantonner à un simple numéro de hotline.
Parce que nous savons que vous êtes ultra connectés, la digitalisation de notre service client était incontournable pour mieux vous satisfaire. Avec cette nouvelle approche nous nous engageons à offrir à nos clients une prise en charge rapide de leurs requêtes ou interrogations quelle que soit leur plateforme de prédilection. À travers notre présence sur les réseaux sociaux, cette relation connectée dépasse le cadre de l’assistance et du SAV pour s’insérer dans une conversation permanente.

Une présence 24h/24 et 7j/

Le service client digital ce sont des conseillers connectés 24h sur 24h sur Twitter.
Que ce soit pour être informé des dernières promotions, consulter l’état de facturation de sa ligne, réinitialiser un mot de passe perdu, configurer un appareil nouvellement acquis ou remplir le formulaire de commande d’un produit; vous n’avez plus besoin de vous rendre dans une agence, nos web conseillers vous répondent via @supportOrange.

Des réponses à toutes vos questions…

C’est 3 Community Managers entièrement dédiés à votre satisfaction sur Facebook.

Ibou, Fanta et Karim sont les 3 Community Managers qui incarnent ce nouveau lien d’assistance et de conversation avec leur engagement permanent à vous satisfaire et leur réactivité 100 % digitale.

…et à vos attentes

C’est aussi une plateforme d’entraide sur assistance.orange.sn
Vous avez besoin d’aide pour profiter de vos points Sargal ? La communauté des abonnés Orange assistée de quelques conseillers à probablement déjà répondu à votre question. Vous êtes un incollable sur les services Orange ? De la configuration du dernier Samsung au paiement via Orange Money ? Vous pouvez également être contributeur et faire valoir vos connaissances auprès des autres abonnés.

Ibou